Rechercher dans ce blog

lundi 29 novembre 2010

Commande chez delaney

Après avoir acheté un kit konad lors d'une braderie j'ai voulu en avoir plus. Je suis donc allé sur internet pour commander et finalement j'ai trouvé le site www.chez-delaney.com où les prix sont beaucoup plus intéressants!

Les plaques sont à 3,10€ pour les petites et 4,10€ pour les plus grandes. 
J'ai également acheté des liners 32€ (il me semble à quelques euros près) les 36 liners. Autant dire de quoi se faire plaisir au niveau des couleurs!


Mon colis est arrivé super vite et la communication avec la vendeuse est top.

L'avantage de ce site c'est que la vendeuse publie des vidéos de ce qu'elle réalise avec les produits qu'elle vend sur son site. En plus il y a souvent des nouveautés donc je conseil vraiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire