Rechercher dans ce blog

mardi 30 novembre 2010

Pas à Pas...



Aujourd'hui j'avais envie de montrer comment on réalise le stamping nail art pour celles qui ne connaissent pas.
Bien sur je ne suis pas une pro, je débute et en plus la qualité des photos est très moyenne vous m'excuserez!


Tout d'abord j'utilise la plaque M19 j'applique le vernis et à l'aide du grattoir j'enlève de surplus. 

















 Je tamponne ensuite la plaque, le dessin apparaît sur le tampon, et je l'applique sur l'ongle.














Une fois la french posée, j'applique  un              liner pailleté sur la "bande" rouge.
Pour finir, avec la plaque B36 (chez delaney ) je fais un petit dessin sur le bas de l'ongle.
Enfin, j'applique le top coat transparent.

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    j'aime beaucoup la partie french mais j'avoue que je trouve le dessin en bas un peu étrange

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que maintenant que tu le dis je regarde différemment et ça fait bizare, c'est des petites fleurs, mais ça rend pas top.

    RépondreSupprimer